Showroom Milano

  • Bertolotto Flagship Store portes intérieures milan

Nos portes intérieures à Milan

Une nouvelle vitrine avec nos nouveautés - 300 m2 dans le centre de Milan, Via Santa Sofia, 21. Appelez-nous au numéro suivant : +39 02 58302592

Deux étages d’exposition dédiés au monde des portes intérieures de design.

Un espace de plus de 300 m2 à deux niveaux, avec cinq vitrines qui donnent sur la rue. 

Le Flagship Store officiel Bertolotto est conçu comme une vitrine sur Milan, un lieu de rencontre avec le public italien et, surtout, étranger. A l’intérieur, un espace est dédié aux architectes, le “Bertolotto Lab”, un espace où les professionnels peuvent développer leurs propres projets, voir les matériaux, les finitions et les couleurs pour personnaliser les portes intérieures en fonction du projet, assistés par les consultants de l'entreprise qui peut, ainsi, réaffirmer son concept et sa propre capacité de production sur mesure.

Cet espace accueillant et lumineux, avec un style contemporain et essentiel, est le cadre idéal pour les portes, permettant d’exposer de nombreux modèles et finitions. Le Flagship Store de Milan est un lieu d’exposition où les clients finaux, les architectes et les vendeurs pourront trouver les dernières nouveautés présentées sur le marché avec un large choix de produits.

Demande d'information
  • portes intérieures store milan

Nos experts de portes intérieures sont à votre entière disposition, à Milan, dans le flagship store Bertolotto, pour choisir avec le client et le concepteur la porte sur mesure pour satisfaire toutes les exigences. La salle d’exposition de Milan n’est pas destinée à la vente du produit, mais seulement à l’exposition de portes intérieures et au conseil.

  • portes intérieures store milan

« Nous sommes très heureux – a déclaré Claudio Bertolotto, PDG de la société – Au cours des dernières années, notre salle d’exposition s’est avérée ce que nous voulions, à savoir un lieu de rencontre et un support efficace pour les vendeurs et les concepteurs ». Depuis toujours, Bertolotto a investi pour offrir au client un produit sur mesure, réalisé à l’aide de l'industrialisation, mais en gardant le cœur de l’artisanat.

  • portes intérieures store milan

« Donner au concepteur la plus grande disponibilité afin qu’il puisse personnaliser son projet a toujours été un must – a déclaré Claudio Bertolotto – Notre entreprise est très souple parce que, dès le début, nous avons réalisé des portes sur mesure.  C'est l’une de nos principales caractéristiques qui restera inchangée ».

 Ce qui est démontré par les nombreuses collaborations de notre entreprise avec des starchitectes : Philippe Stark, Norman Foster, Zaha Hadid et bien d’autres.