Certifications internationales

certifications étrangères

Exporter les produits fabriqués à l'étranger en Italie sens du respect des normes exigées par les réglementations internationales, européennes et d'autres pays, augmentant ainsi encore plus la qualité et l'expansion de l'offre.
Bertolotto a pendant des années a reçu pour ses produits la certification GOST-R pour l' exportation dans les pays GOST-R, ce qui confirme la qualité du produit et de sa conformité avec les règlements de la Fédération de Russie, et la certification de prévention des incendies, une partie GOST-R.
Le certificat atteste la conformité des produits avec les exigences en matière de prévention des incendies. Les règlements du certificat consécution sont établis par la Brigade de la National Fire.
En Russie, la plupart des produits à être commercialisés sur les marchés intérieurs de la fédération doit être certifié pour vérifier la conformité du produit avec les normes nationales russi.Gli organes douaniers se produire l'existence et de l'authenticité des documents qui certifient la propriété les marchandises importées.
Dans le système de la sécurité des produits de contrôle douanier, le document principal se compose du certificat de conformité délivré Nellambito le système de certification obligatoire "GOST R", (abréviation de "Gosudarstvennyj Standart" - Standard État), introduit pour assurer la la qualité et non nocivit pour la santé publique des produits importés qui font désormais partie intégrante des marchés nationaux des pays dellex Union soviétique.
Le certificat de conformité est le document de base pour l'entrée des marchandises dans le territoire douanier de la Fédération de Russie.

Demande d'information