Environnement

14001

ENVIRONNEMENT Un système de management environnemental signifie identifier et surveiller toutes les activités qui ont un impact sur l'environnement.

Le but de cette gestion est la conservation des ressources naturelles, la limitation des émissions polluantes, la réduction de la pollution et l'amélioration progressive des performances environnementales.

Bertolotto Porte S.p.A. a établi et maintient un système de management environnemental certifié ISO 14001: 2004.

ION “ISO 14001 fait partie d'une série de normes internationales, en ce qui concerne le système de management environnemental, applicable à tous types d'organisations.

La « ISO 14001, la norme la plus répandue dans le monde pour les systèmes de management environnemental, repose sur les principes d'un système de management comprenant la planification, l'exécution, les actions de contrôle et d'amélioration ; l'application de la norme ISO 14001 établie les critères les plus importants pour identifier, contrôler et surveiller les aspects environnementaux de toute organisation ayant une politique environnementale.

LA NOUVELLE ISO 14001:2015

La nouvelle édition de la norme ISO 14001 a été publiée le 15 Septembre, 2015.

La révision de la norme se situe dans le contexte de changement impliquant la famille des normes ISO sur les systèmes de management, et son objectif principal est de créer une commune « Hight Level structure » entre les normes.

La nouvelle édition de la norme ISO 14001, qui est restée pratiquement inchangée depuis sa publication en 1996, introduit des changements importants qui mettent la norme à jour avec les défis environnementaux d'aujourd'hui ».

Du site bureauveritas.it

Demande d'information