Portes a fleur du mur

  • Portes a Fleur Du Mur Bertolotto

Portes à fleur du mur - la plus grande légèreté formelle

Les portes à fleur du mur se distinguent par leur légèreté formelle : les cadrages et les montants sont invisibles et elles s’intègrent parfaitement à la maçonnerie.  La porte à fleur du mur peut être battante ou coulissante, et permet une personnalisation maximale : elle se confond parfaitement avec la maçonnerie, si elle est peinte de la même couleur, mais elle est aussi disponible en verre pour ceux qui aiment la légèreté formelle, ou bien dans la finition qui répond mieux au goût et au style du milieu environnant.  Les portes à fleur du mur offrent des solutions polyvalentes, avec châssis coplanaire inséré dans le mur, pour répondre aux exigences de design d’intérieur, mais elles s’adaptent aussi aux lieux de travail.

Les portes minimalistes, avec châssis coplanaire intégré dans le mur, offrent des solutions intéressantes pour le design d’intérieur, mais elles s’adaptent aussi aux lieux de travail.  Une proposition qui combine le style contemporain avec des variantes esthétiques agréables et de pointe. 

WALLDOOR MINIMA est la solution avec châssis réversible, une porte  à fleur du mur qui est montée sur les murs en maçonnerie ainsi que sur les cloisons de plâtre. Une solution pratique, ce qui permet des changements de dernière minute : il est, en effet, possible de décider sur le site de construction le sens et la direction de l’ouverture.

WALLDOOR MASSIMA est plus imposante, avec un battant de l’épaisseur de 58 mm, plus solide et idéale pour les solutions toute hauteur, où le minimalisme règne. 

Le châssis Walldoor Massima a une finition blanche et une forme enveloppante qui complète la maçonnerie sans la nécessité d'interventions supplémentaires. Le système Waldoor de portes à fleur du mur se complète avec des portes coulissantes et les fermetures de compartiments pour les armoires et les niches.

Demande d'information

Walldoor Massima, les portes à fleur du mur coplanaires aux murs. Le châssis en aluminium est intégré dans le mur et fini les montants ; il peut être peint de la même couleur que les murs. La porte est au ras du mur. Le vantail de la porte peut être laqué en bois ou peint avec de la peinture murale, pour s'intégrer au milieu environnant.

Walldoor Minima, les portes à fleur du mur coplanaires aux murs. Le châssis en aluminium est inséré dans le mur ou dans le plâtre des parois et la porte est au ras du mur, et les châssis ou les encadrements ne sont pas visibles. La porte peut être peinte en harmonie avec le milieu environnant, ou bien choisie parmi les collections Bertolotto.

Walldoor Nicchie e Armadi, le système de portes pour des armoires, débarras, compartiments techniques. Le châssis en aluminium est inséré dans le mur et la porte est au ras du mur. Les petits espaces deviennent, donc, des éléments fonctionnels et complètent le projet de design, en s’intégrant dans le milieu environnant de manière discrète et légère.

Les portes Filomuro coplanaires au mur. Le cadre en aluminium incorporé dans la paroi de plaque de plâtre et peut être peint comme le mur. La porte est au ras du mur. La feuille de porte peut être laquée en bois ou peinte avec la peinture de mur, pour s'intégrer dans l'environnement environnant.