• Porte battante

Portes battantes

 

Portes battantes : le système d’ouverture de portes le plus traditionnel et le plus utilisé. Les portes battantes sont composées d'un vantail relié à un châssis fixé d'une manière stable sur les murs. La liaison est réalisée au moyen de charnières, permettant le mouvement de la porte.

L'encombrement de l’ouverture l'intérieur de la chambre est égal à la largeur du vantail.

Les portes battantes sont les plus utilisées.  Elles peuvent être à double vantail ou à vantail unique. Tous les matériaux sont disponibles : verre avec finition en bois laquée ou stratifié.

 

Ouverture bidirectionnelle

Une porte unique qui comprend de différents systèmes d'ouverture : par poussée, vers l’intérieur, ou type tirer, pour une flexibilité maximale, où la rotation du système entier permet de changer le côté d'ouverture, à droite ou à gauche. Un produit, deux directions et deux côtés d'ouverture, LA SOLUTION pour les espaces dans lesquels un encombrement d’ouverture variable est nécessaire, en assurant en même temps la flexibilité et un style minimaliste. Le système bidirectionnel est composé d'un cadre avec bordures linéaires (bord oblique ou arrondi), sur lequel le vantail est ancré au moyen de charnières à pivot, permettant l'ouverture dans les deux directions. La serrure est magnétique, à fleur du vantail et du cadre. Les vantaux et les cadres sont disponibles en bois, laqué ou avec finition synthétique anti-rayures.  Le système Bidirectionnel est disponible pour les collections de portes Bertolotto (sauf pour les modèles Selesta, Alaska et Venezia Pantografate avec insert en verre.

  •  porte bidirectionnelle