Design et praticité se retrouvent dans une seule forme.

 

Le choix du verre pour les portes d’intérieur permet de séparer et définir les espaces du foyer, tout en préservant leur continuité. La lumière devient elle-même une surface, elle éclaire les intérieurs et exalte les caractéristiques du cristal.

Les portes en verre sont des éléments architecturaux très raffinés et élégants, des produits innovants en termes de fonctionnalité et d’esthétique.

Une plaque en cristal trempé de sécurité est accompagnée de quincaillerie et systèmes coulissants Hi-Tech. Il existe plus de 400 combinaisons disponibles pour unir et séparer les espaces tout en meublant la maison grâce au vaste choix de portes avec verre satiné ou transparent, avec sablage, gravures et décors à l’aquarelle en verre fondu.

La collection de portes modernes Alaska de Bertolotto est une sélection de portes avec verre et châssis dans les colorations Bertolotto BP, RAL et NCS.

Le verre des portes Alaska est disponible en trois différentes configurations:

  • PORTES AVEC VERRE TREMPÉ : un type de verre résistant et élastique avec une résistance à la rupture 6-7 fois supérieure à celle d’une plaque non trempée et une résistance mécanique au choc 4 fois plus grande. Ce verre est également appelé « de sécurité » car lorsqu’il se casse, il se rompt en une multitude de morceaux arrondis, ce qui rend la porte pour intérieur un produit fiable et sûr.
  • PORTES AVEC VERRE TREMPÉ EXTRACLAIR et TREMPÉ DÉPOLI EXTRACLAIR : un verre pour portes d’intérieur à la transparence élevée offrant une meilleure transmission lumineuse, un meilleur rendu des couleurs et plus de contraste. Le verre extraclair garantit une baie vitrée pratiquement incolore avec une belle brillance et une bonne profondeur, contrairement au verre classique Float.

Les portes modernes Bertolotto Alaska sont disponibles avec différents façonnages sur le verre trempé. 

  • SABLAGE: effectué du côté à pousser de la porte d’intérieur avec différents dessins également fournis par le client après vérification technique de la faisabilité.
  • GRAVURE: effectuée du côté à pousser de la porte d’intérieur avec différents dessins également fournis par le client après vérification technique de la faisabilité. De série, la gravure est transparente mais peut être réalisée brute ou satinée.
  • AQUARELLE: appliqué seulement d’un côté, le côté à pousser de la porte. À la demande, il est possible d’appliquer des aquarelles colorées en verre fondu du côté opposé du verre. Les aquarelles sont des produits artisanaux et peuvent différer légèrement les unes des autres.

Demande d'information