La très bonne qualité des portes d’intérieur en bois plaqué Baltimora New interprète le style et le design des maisons contemporaines.

Les portes modernes ont un profil réalisé avec des techniques de production innovantes et offrent la chaleur du bois véritable avec un laquage de la porte lisse ou mat, décliné dans toutes les typologies de portes colorées Bertolotto BP, RAN ou NCS, pour créer un style d’ameublement agréable et coordonné.

 

 

Les modèles de portes d’intérieur Baltimora New avec verre coplanaire sont réalisés avec une technique particulière qui rend la surface où se rencontrent verre et bois plate et continue. Les portes modernes laquées Baltimora New, pleines, sont composées d’un cadre périmétrique et d’un petit panneau laqué mat ou en verre.

Le bois plaqué qui compose les portes Bertolotto garantit la stabilité au fil du temps, notamment pour le laquage.

La peinture du vantail de la porte est réalisée avec des solutions à l’eau qui garantissent un faible impact environnemental car elle est dépourvue d’éléments toxiques, dans le plein respect des normes européennes.

Cette technique de laquage amplifie la texture veineuse du bois et garantit l’effet brillant d’origine, au fil du temps. 

 

 

Les portes d’intérieur laquées Baltimora New présentent une vaste gamme de modèles de portes avec cadre périmétrique et panneau central laqué, en cristal ou avec des parties en verre extraclair, transparent ou satiné.

Grâce à la possibilité de configurer les portes en verre, il est possible de concevoir et personnaliser des espaces et des assortiments modernes très esthétiques.

 

 

Demande d'information