MATERIK

La collection de portes Materik, signé Bertolotto, est une collection caractérisée par l'excellent rapport qualité / prix, puisque cette ligne n’est pas chère, mais elle présente, de série, des équipements typiques des produits haut de gamme : charnières cachées, serrure magnétique et châssis et montants réalisés avec des matériaux traités pour être hydrofuges. Les portes de cette collection ont une finition synthétique anti-rayures, qui reproduit la couleur, les veines et le dessin du bois naturel, et qui est disponible dans les couleurs bois et dans les laquages les plus actuels, pour répondre aux goûts et aux styles les plus modernes.

NO GERME

Toutes les finitions de la collection MATERIK sont réalisées avec un traitement antibactérien NOGERM qui, grâce à une technologie testée du point de vue microbiologique selon la norme ISO 22196:2011, en réduit au cours des 24 heures la charge bactérienne jusqu’à 99,9 %.

Une collection de portes d’intérieur caractérisée par une surface résistante aux rayures, très agréable au toucher qui rappelle le veinage du frêne reproduit dans le sens horizontal. Les finitions Materik vont du Bianco classique à la nuance Vaniglia, de la couleur Anice à la teinte Nocciola au Bruno intense et chaud jusqu’ à la nouvelle finition Cemento. Toutes sont disponibles avec laquage mat et sont conçues pour valoriser le contexte dans lequel elles s’ insèrent, un environment contemporain ou classique.

Demande d'information