Les portes GLASS BIANCO sont réalisées avec un châssis périmétrique en aluminium, résistant et indéformable, idéal pour placer les cristaux aux finitions actuelles et contemporaines.

Le profil minimaliste de la porte est en aluminium extrudé recouvert d’une finition en mélaminé Laqué Blanc BP (Laccato Bianco).

Le verre trempé de sécurité de 6 mm est disponible au choix parmi différentes finitions sélectionnées. Les Glass Bianco sont disponibles en différentes typologies d’ouverture : à battant simple ou double, coulissante à galandage, coulissante ras du mur, systestmes coulissants Plana en plusieurs formes.

 

Détails:

 

  • Réalisable sur mesure
  • Bonne possibilité de personnalisation
  • Disponible en plusieurs typologies d’ouverture
  • Disponible avec Traitement antibactérien NO-GERM
  • Vis Torx

 

 

Les portes d’intérieur modernes Glass Bianco sont réalisées avec un châssis périmétrique en aluminium léger, résistant et indéformable, idéal pour placer les cristaux aux finitions les plus actuelles et contemporaines, pour une solution d’ameublement qui fait un certain effet.

Les portes avec verre Glass Bianco présentent différents systestmes d’ouverture : à battant, coulissante à galandage et coulissante en applique, à double vantail. Il s’agit de portes modernes avec châssis blanc enrichies d’éléments décoratifs géométriques, qui sont idéales pour concevoir un espace en toute légestreté avec des structures en aluminium et verre.

AIR 180°, disponible à la demande, est une fiche qui permet l’ouverture de la porte à 180°.

Le systestme AIR décharge le poids au sol, garantissant 200 000 cycles d’ouverture certifiés.

Le systestme composé du châssis TKT et des couvre-joints L9/P85 en MDF (certifiés IDRO, CARB, FSC®) garantit une solution minimaliste de châssis et couvre-joints à recouvrement, coplanaire du côté à tirer.

Demande d'information