Grafite

La collection de portes d’intérieur Grafite présente, de série, des équipements hauts de gamme : fiches escamotables, serrure magnétique, châssis et couvre-joints en matériau hydrofuge. Les portes ont une finition antirayure avec décor créé par les légères veines en relief, caractérisé par des nuances mates, douces, agréables au toucher et à la vue, dans une gamme de cinq couleurs chaudes et actuelles.

La collection se compose de portes lisses, portes avec des parties en bois ou aluminium, portes pleines ou avec une partie en verre, et elle est complétée par la toute nouvelle porte Glass, réalisée avec vantail en verre et profil en aluminium recouvert en finition Graphite (Grafite).

Les matériaux utilisés pour produire les portes Grafite sont en LSB à ZÉRO formaldéhyde, comparable au bois naturel et représentant le modèle le plus élevé au monde en termes de pollution d’intérieur.

Les portes ont sur les quatre côtés un revêtement IPER 4 BOARD Bertolotto, qui garantit une meilleure finition arrondie du chant et la protection contre les remontées capillaires.

Outre les portes en bois, les portes tout en verre sont disponibles, avec décor dépoli ou 3D, réalisé avec une technique particulière qui le rend très réaliste. Pour compléter la gamme, les portes avec partie verticale en verre ou miroir, lisse ou décoré, en style Materik.

Les portes de la collection Grafite sont fournies de série avec un traitement antibactérien NO-GERMS qui en réduit la charge bactérienne de 99 %.

Demande d'information