Accessoires et poignées

PORTES À DOUBLE BATTANT

Les portes à double battant se caractérisent par la coplanarité entre les battants grâce à la feuillure opposée et l’élimination complète des piliers et des plaques de butée sur tous les modèles de portes Bertolotto. La feuillure centrale est mise en valeur par le nouveau joint en mousse de polyuréthane haute densité avec le gabarit FLIP de Bertolotto dans les couleurs Blanc, Soie et Anthracite.

SYSTÈMES ANTI-GAUCHISSEMENT

Un système inséré dans le vantail de la porte et invisible de l’extérieur permet un réglage simple et rapide pour corriger les éventuels mouvements du vantail et obtenir la parfaite coplanarité entre le mur et le châssis.

Les systèmes anti-gauchissement sont fournis de série sur les portes à âme creuse dont la largeur de passage est supérieure à 2 400 mm, tandis que pour les Sistemi Filomuro, ils sont fournis de série au-delà de 2350 mm.

PORTES ACOUSTIQUES

Le système certifié acoustique comprend une porte à battant avec intérieur en matériau technique innovant conçu par le département R&D, avec seuil acoustique NO SOUND 50 dB et joint ACU certifié en mousse de polyuréthane haute densité.

L’union de ces 3 éléments permet une réduction ACU RW 35 dB certifiée selon la norme UNI EN ISO 10140-2-UNI EN ISO 717.

Demande d'information