PantoQuadra

 

 

La porte PantoQuadra, avec ses lignes simples et prononcées, gravées en angle droit, exprime élégance et style minimaliste, créant un motif décoratif qui consiste en un simple jeu d’ombres. La surface est laquée en plusieurs couches pour la rendre uniforme et pleine, douce au toucher.

Pour compléter la gamme, également, la version de portes avec verre, qui décore de façon rationnelle tout type de pièce.

 

 

PantoQuadra est une porte moderne élégante et essentielle conçue pour les foyers contemporains. Les grandes surfaces en relief des portes laquées expriment une décoration au grand charme expressif.

Un classicisme réinterprété dans des formes essentielles et géométriques que le laquage doux met en valeur dans un jeu raffiné de lumière et d’épaisseurs. Blanc sur blanc, ton sur ton, dans un balancement de lumière et d’ombre.

Le vantail de la porte a 3 couches de laquage à l’eau, avec motif au pantographe de type PantoNext.

La structure interne du châssis périmétrique en bois massif, dans sa version standard, est de type alvéolaire en papier Kraft 100 % recyclé et pressé à chaud avec feuille en MDF de 8 mm.

Les portes modernes laquées à la main sont disponibles en plusieurs couleurs laquées BP, RAL, NCS et en différentes typologies d’ouverture : a battant, coulissante à galandage, coulissante en applique, en accordéon Doublè ou Piego et en tant que revêtement pour portes blindées.

Les portes laquées Bertolotto PantoQuadra sont fournies avec le nouveau châssis TKT et les couvre-joints L9/P85 (certifiés IDRO, CARB, FSC®), un système qui garantit une solution minimaliste, un châssis avec couvre-joints à recouvrement, coplanaire du côté à tirer.

À la demande, il est possible d’avoir le châssis TR/L8 avec des formes plus douces et arrondies. Les portes d’intérieur peuvent être réalisées également sur mesure et sont disponibles avec double vantail.

Demande d'information