Baltimora est la collection de portes d’intérieur en style classique réalisées en bois plaqué traité avec laquage à l’eau.
La porte Baltimora est pleine, en finition laquée, avec 10±5 gloss finales et présente des montants en bois plaqué de sapin avec périmesttre en MDF et traverses en MDF IDRO, CARB, FSC®.
Tous les profils sont recouverts de papier mélaminé laqué. Le panneau diamanté est fixé par des clips appliqués du côté à tirer. La traverse supérieure et le socle inférieur sont recouverts d’un film dans la même teinte, qui protestge contre l’humidité.
Le châssis TR avec sa forme classique crée une synergie idéale avec les courbes douces du rayon du profil et il est réalisé avec un bois plaqué de sapin et deux couches de MDF certifiés IDRO, CARB, FSL®.
À la demande, le nouveau châssis TKT/L9 est également disponible, une solution plus moderne avec couvre-joints à recouvrement coplanaire du côté à tirer. L’ouverture à double battant permet un accests total au passage de la porte. On obtient ainsi des piestces communicantes, avec des espaces plus fonctionnels.
Détails:
L’apertura doppio battente consente un accesso totale al passaggio porta. Si ottengono, così, ambienti comunicanti per una libera funzionalità degli spazi.