Châssis TKT

Le châssis TKT L9/P85 est une solution moderne de châssis et couvre-joint à recouvrement coplanaire du côté à tirer, qui met en évidence la modernité de la porte, rendant le châssis invisible. Aussi bien dans la version à tirer qu’à pousser, les couvre-joints sont parfaitement alignés.

Le couvre-joint, qu’on appelle parfois cadre, est doté d’un encastrement mécanique qui permet une installation rapide à clic. Du côté à pousser, grâce à l’installation du couvre-joint L9 sur le châssis contre le passage, on obtient pratiquement la coplanarité du système.

Les châssis et les couvre-joints sont réalisés en MDF, certifiés IDRO, CARB, FSC® et garantissent une surface de grande planarité pour le laquage. Les chants et les coins présentent des rayons de minimum 1 mm qui mettent en valeur la modernité du produit.

La quincaillerie du châssis TKT est composée de 3 fiches escamotables réglables sur trois axes en finition Chrome Satiné. La serrure magnétique avec verrou en Teflon anti-usure et anti-bruit est équipée d’une contre-plaque réglable par inversion.

Demande d'information