Gardesa S.p.A.

La marque historique des portes de sécurité est d’origine italienne. Bertolotto s’agrandit avec l’acquisition de la société Gardesa de Piacenza ; le 30 décembre 2020 a lieu la signature de l’accord qui maintient l’usine et le personnel.

La société Bertolotto S.p.A. a acquis Gardesa, marque historique et reconnue au niveau mondial de portes blindées. L’accord a été signé à Cortemaggiore (PC) le 30 décembre entre Claudio Bertolotto et les représentants d’Assa Abloy, le groupe suédois et leader mondial des solutions d’accès, qui était propriétaire de l’entreprise depuis 2008. Bertolotto S.p.A. intègre ainsi l’ensemble de la production de portes blindées de Gardesa, en reprenant sa structure, ses installations de production, ses bâtiments et en maintenant son personnel.

Une opération qui permet à l’entreprise de Torre San Giorgio (CN) de consolider et d’élargir son rôle de point de repère dans le monde des portes, en complétant sa gamme de produits avec la ligne dédiée à la sécurité des entrées.

 

« Nous sommes heureux de cette union car, en plus de reconnaître la force de la marque Gardesa, qui nous rendra plus forts sur les marchés, déclare le P.D.G. Claudio Bertolotto, nous savons que nous partageons les valeurs d’une tradition qui est la recherche continue de la qualité pour un produit qui habille et meuble les maisons de nos clients. Et je ne cache pas notre fierté de ramener dans notre pays une marque qui est née et a grandi en Italie. Notre défi consiste à mettre côte à côte les compétences de deux réalités différentes pour créer une synergie qui, j’en suis sûr, portera l’engagement de tous vers le succès. »

Demande d'information