Des programmes de télévision aux grilles radio et aux pages imprimées, nous sommes à l'antenne avec une gamme complète de contenus engageants pour mettre en valeur au mieux notre identité d'entreprise et nos propositions de produits. VIDÉO DE MARQUE: Images suggestives et messages percutants pour mettre en valeur au mieux notre identité d'entreprise. VIDÉO LONGUE: Analyses approfondies et récits plus étendus pour mieux transmettre notre marque et notre gamme de produits.
Sur les chaînes de télévision Mediaset, la publicité Bertolotto est présentée par Ilaria Fratoni, un visage familier au sein du réseau. Pendant l'émission "Striscia la Notizia", la publicité Long Video est diffusée, tandis que pendant les éditions des journaux télévisés et des bulletins météo des trois chaînes, on peut voir la vidéo de la marque.
Nous avons programmé notre présence sur les réseaux Sky pour une durée totale de 4 semaines, avec des spots publicitaires sous forme longue de 60'' et en version plus courte de 30''. Ces annonces sont entièrement dédiées à notre marque Bertolotto Porte et à la nouvelle Campagne Portamazione 2024.
Dans la nouvelle campagne publicitaire de 2024, nous avons élargi notre présence également à la radio. Sur RDS, vous pourrez entendre la voix familière d'Ilaria Fratoni, visage connu de Mediaset, présenter une publicité dédiée à Bertolotto Porte et Portamazione. Sur RTL, vous serez accompagné d'une publicité avec la voix de Roberta Lanfranchi, célèbre animatrice de télévision et de radio ainsi que actrice confirmée. Notre couverture globale embrasse 9 semaines de diffusion.
Pour assurer une couverture radio nationale complète, nous avons étendu notre planification publicitaire également sur Radio Monte Carlo pour un total de 4 semaines.
À travers la publicité sur double page et l'insertion de contenus rédactionnels dédiés à nos produits dans le magazine "Cose di Casa", nous élargissons notre couverture vers une cible hautement profilée, en accord avec notre marque. Nous serons présents avec 9 parutions, de mars à novembre 2024.
Pour atteindre un public de professionnels hautement qualifiés, nous avons décidé de publier des annonces publicitaires également dans des revues spécialisées. Dans "Hotel Domani", le magazine leader dans le secteur de l'hôtellerie en Italie, nous avons dédié des contenus exclusifs à nos portes certifiées coupe-feu EI, conçues spécialement pour l'industrie hôtelière. Dans "The Plan", c'est un magazine culte dans le monde de l'architecture où sont présentés les meilleurs projets d'architecture contemporaine et les solutions techniques les plus innovantes pour les concepteurs.